Menu



Politique

Ganoo : « Ils ont jeté Ramgoolam »


Rédigé par E. Moris le Vendredi 26 Février 2021



Il aurait ajouté à la poubelle s’il n’était pas aussi gentleman. La plupart du temps du moins !

Alan Ganoo, malgré son air sérieux tout le temps, n’a pu s’empêcher d’exprimer sa joie en pensant à ce qui arrive au regroupement de l’opposition. « Ils se sont débarrassés de Navin Ramgoolam », a-t-il déclaré tout en retenant l’envie de se rouler par terre. Et de prévoir, avec un air mystérieux, tel Nostradamus, qu’il faut s’attendre à d’autres problèmes au sein, souligne-t-il, « de ce qui reste de l’alliance ».

Alan Ganoo se trouvait lui aussi à la réception donnée par l’ambassadeur japonais à Maurice, Kawaguchi Shuichiro, en sa résidence à Floréal. Et d’ajouter, pince-sans-rire que les trois formations (MMM, PMSD et Reform) n’ont qu’une envie : déstabiliser le gouvernement et mettre la pression sur le Premier ministre et son équipe pour qu’ils partent. Pour lui, c’est une coalition décousue, une alliance incohérente qui va bientôt exploser.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.