Menu

Politique

GM de transition : « Ce n’est pas sérieux », dit Bérenger


Rédigé par E. Moris le Samedi 27 Août 2022



Invité à réagir à la proposition des partis extraparlementaires à un gouvernement de transition, afin de régler certains obstacles constitutionnels, Paul Bérenger a déclaré que « cela n’est pas sérieux ».

« Nous avons un gouvernement dont nous voulons nous débarrasser dans le respect de la loi et selon les termes de la Constitution. Et là, nous allons faire un gouvernement de transition ! Nous sommes pour unir nos forces mais cela doit être sérieux », a-t-il déclaré. Il a ajouté qu’il faut deux conditions pour faire partir le gouvernement : un bon programme et une équipe crédible. « Le moment n’est pas encore venu pour constituer l’équipe », a-t-il ajouté. Et Nando Bodha de souligner que le souhait du peuple de voir des solutions aux problèmes réels.

Samedi 27 Août 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.