Menu

Société

Funérailles versus manifestation


Rédigé par E. Moris le Mardi 18 Mai 2021



Funérailles versus manifestation
L’ASP Kokil a aussi tenu à faire la distinction entre des funérailles et une manifestation organisée. Il a expliqué que dans le premier cas, « l’émotion est plus forte que la raison ».

Il a indiqué que rien ne dit que la police ne pas prendre des actions contre les personnes qui ont assisté aux funérailles du jockey Juglall. Il a précisé que la police que des funérailles, où il n’y a pas d’annonce, ne peuvent être comparées avec une manifestation organisée par un politicien, « un crowd puller »

Tout rassemblement illégal

L’ASP Kokil a précisé qu’il faut comprendre que tout rassemblement est illégal actuellement. Et qu’il ne faut pas penser que les rassemblements de moins de 10 personnes sont autorisés. Il a d’ailleurs précisé que la manif de Lalit, organisée aujourd’hui, n’était pas légale non plus.

Mardi 18 Mai 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H