Menu

Société

Funérailles versus manifestation


Rédigé par E. Moris le Mardi 18 Mai 2021



Funérailles versus manifestation
L’ASP Kokil a aussi tenu à faire la distinction entre des funérailles et une manifestation organisée. Il a expliqué que dans le premier cas, « l’émotion est plus forte que la raison ».

Il a indiqué que rien ne dit que la police ne pas prendre des actions contre les personnes qui ont assisté aux funérailles du jockey Juglall. Il a précisé que la police que des funérailles, où il n’y a pas d’annonce, ne peuvent être comparées avec une manifestation organisée par un politicien, « un crowd puller »

Tout rassemblement illégal

L’ASP Kokil a précisé qu’il faut comprendre que tout rassemblement est illégal actuellement. Et qu’il ne faut pas penser que les rassemblements de moins de 10 personnes sont autorisés. Il a d’ailleurs précisé que la manif de Lalit, organisée aujourd’hui, n’était pas légale non plus.

Mardi 18 Mai 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.