Menu

Société

Funérailles de Dayal : « Le Lait de la tendresse humaine » selon Jacques Panglose


Rédigé par E. Moris le Mardi 21 Décembre 2021



Lui, c’est notre chouchou à Zinfos. Il est venu, il a vu et il a pleuré. Jacques Panglose était attendrissant hier, aux funérailles de Raj Dayal. D’abord, en raison de ses larmes. Mais lorsqu’il a évoqué son combat pour qu’un terme soit mis au procès contre Raj Dayal, après avoir dit que la cour ne l’a pas écouté lorsqu’il a dit que ce procès va tuer l’ancien commissaire de police, Jacques Panglose a lancé : « Que voulez-vous ? Tout le monde n’est pas nourri au lait de la tendresse humaine ! »

Il faut un peu de culture pour sortir cette phrase. « Le Lait de la tendresse humaine » est un film réalisé par Dominique Cabrera avec Marilyne Canto et Patrick Bruel entre autre. Il raconte l’histoire d’une jeune maman qui ne peut pas supporter les renoncement que ce nouveau statut suppose. Elle va s’enfuir et trouver refuge chez la voisine d’en haut. Rien que pour cette phrase, merci Jacques !

Mardi 21 Décembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.