Menu

Faits Divers

Funérailles d'un pasteur annulés : Elle doute que son père soit décédé de causes naturelles


Rédigé par E. Moris le Vendredi 28 Mai 2021



La fille d’un pasteur, qui était à la tête d’un mouvement créé dans les années 80, a annulé les funérailles de son père. Elle a aussi consigné une déposition au poste de police d’Albion évoquant une possible piste criminelle.

Pourtant, le pasteur, âgé de 67 ans, serait décédé de « causes naturelles » lundi matin. C’est ce qu’un médecin du privé aurait inscrit sur le certificat de cause du décès. Le corps du défunt a été confié à une agence funéraire de Petit-Rivière. Mais la fille, 42 ans et comptable de profession, a mis un terme aux funérailles.

Elle a expliqué que son père a divorcé de sa mère et s’est marié avec une femme de 38 ans. Son père était souffrant depuis deux semaines, dit-elle. Elle soutient que malgré l’état de santé de son père, la seconde épouse n’a contacté aucun membre de sa famille pour les informer.

La police a récupéré le corps du pasteur lundi soir pour l’autopsie. Entretemps, la nouvelle épouse du pasteur a été interrogée. Elle a expliqué que son époux souffrait de problèmes respiratoires et de douleurs d’estomac. Il a refusé toute assistance médicale. Les résultats de l’autopsie sont attendus. Mais avant de procéder à l’exercice, l’équipe médicolégale de la police attendait les résultats d’un test anti-Covid sur le défunt.

Vendredi 28 Mai 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H