Menu



Faits Divers

Funérailles d'un pasteur annulés : Elle doute que son père soit décédé de causes naturelles


Rédigé par E. Moris le Vendredi 28 Mai 2021



La fille d’un pasteur, qui était à la tête d’un mouvement créé dans les années 80, a annulé les funérailles de son père. Elle a aussi consigné une déposition au poste de police d’Albion évoquant une possible piste criminelle.

Pourtant, le pasteur, âgé de 67 ans, serait décédé de « causes naturelles » lundi matin. C’est ce qu’un médecin du privé aurait inscrit sur le certificat de cause du décès. Le corps du défunt a été confié à une agence funéraire de Petit-Rivière. Mais la fille, 42 ans et comptable de profession, a mis un terme aux funérailles.

Elle a expliqué que son père a divorcé de sa mère et s’est marié avec une femme de 38 ans. Son père était souffrant depuis deux semaines, dit-elle. Elle soutient que malgré l’état de santé de son père, la seconde épouse n’a contacté aucun membre de sa famille pour les informer.

La police a récupéré le corps du pasteur lundi soir pour l’autopsie. Entretemps, la nouvelle épouse du pasteur a été interrogée. Elle a expliqué que son époux souffrait de problèmes respiratoires et de douleurs d’estomac. Il a refusé toute assistance médicale. Les résultats de l’autopsie sont attendus. Mais avant de procéder à l’exercice, l’équipe médicolégale de la police attendait les résultats d’un test anti-Covid sur le défunt.

Vendredi 28 Mai 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.