Menu

Société

Fuite des papiers d’examens : la clé USB est la clé de l’énigme


Rédigé par E. Moris le Jeudi 23 Juin 2022

Le Senior Research and Development Officer du Mauritius Examinations Syndicate qui est pointée du doigt a une fille qui doit participer à l’un de ces examens cette année.



Non pas une mais deux ! Il y a deux enquêtes sur les allégations de fuite des épreuves du Primary School Achievement Certificate et du National Certificate of Education.

La première sera menée par le Mauritius Examinations Syndicate et l’autre par le Central Criminal Investigation Department. Notons que le contenu d’une clé USB a déjà été examiné par l’Information and Technology Unit et la Cybercrime Unit de la police.

Rappelons que le Senior Research and Development Officer du Mauritius Examinations Syndicate qui est pointée du doigt a une fille qui doit participer à l’un de ces examens cette année. Il était en possession d’une clé USB. Notons que l’examen de la clé USB n’a rien donné. Reste désormais l’examen de l’ordinateur portable. Le Senior Research and Development Officer sera bientôt convoqué pour permettre le clonage de ses données.

Jeudi 23 Juin 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.