Menu

Politique

Fuite des papiers d'examens : Nando Bodha réclame la démission de Thanacoody-Soborun


Rédigé par E. Moris le Samedi 25 Juin 2022

Les dirigeants de la plateforme L’Espoir étaient face à la presse ce samedi.



Nando Bodha est revenu sur la fuite alléguée des papiers d’examens. Il a d’abord tiré à boulets rouges contre la ministre de l’Éducation. « Elle a déclaré au Parlement qu’il n’y avait pas eu de fuite car il ne s’agissait pas de documents finaux qui ont été envoyés à Cambridge pour être imprimés. Or, tout le monde sait qu’il y a eu fuite. C’est clair », a-t-il déclaré. 

Nando Bodha a ajouté que cela concerne une trentaine de questionnaires concernant 7 sujets. Il a expliqué que, depuis, tout a été cadenassé et l’on essaie de banaliser la situation. Mais il a déploré le fait que la crédibilité du Maurtius Examinations Syndicate a été grandement entamée. Pour lui, il faut la rétablir. De ce fait, il a demandé la démission de la directrice du MES, Brenda Thanacoody-Soborun, pour incompétence. On ne peut, dit-il, sacrifier l’avenir de nos enfants. C’est encore une preuve, selon lui, que le pays est sens-dessus-dessous !

Samedi 25 Juin 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H