Menu

Société

Fuite de vidéos intimes dans l'affaire Bissessur : Silence du Pm face aux brebis galeuses de la police


Rédigé par E. Moris le Lundi 12 Septembre 2022

L'affaire des fuites de vidéos intimes sur les réseaux sociaux dans le dossier Akil Bissessur ternit encore une fois, une politique de "polico crapo", comme nous l'avons souligné dimanche.



Fuite de vidéos intimes dans l'affaire Bissessur : Silence du Pm face aux brebis galeuses de la police
Plus de 48 heures après la diffusion de vidéos provenant du téléphone de la compagne de l'avocat Akil Bissessur, qui avait été remis aux policiers pour les besoins de l'enquête, lors de leur garde à vue, le commissaire de police qui doit être supposément aux faits de ce dysfonctionnement, déclare ne pas avoir connaissance. Il ne manque plus que le « J’apprends cela de vous » de Pravind Jugnauth pour que la boucle soit bouclée.

La "braguette ouverte", un film recommandé par Jugnauth père et fils

Un silence qui en dit long du Premier ministre, grand "défenseur des femmes", qui a maintes reprises a interpellé la foule avec ses mots pour se faire élire : «Pran tou ban dirigeants, ban leader de ban parti politik ki ena aspiration pou vine Premier minis. Nek pense ene kou sak madam ki ici, si met ou, ou tifi tou sel dan ene la sam ar sak leader de ban parti politik là, dir mwa avec kisanla ou pou pli santi ou pli en sekirite ? Dir mwa ! Mo laisse sa repons la pou zotte». 

Pourtant, comme soutien Rama Valayden, l’un des avocats d'Akil Bissessur, les photos intimes de la veuve de Soopramanian Kistnen avaient aussi fuité sur les réseaux sociaux en pleine enquête judiciaire. Le député travailliste, Ehsan Juman, a également fait par de son indignation et exige qu'au nom de «nos mères, soeurs, épouses et filles» que ce grave délit soit puni. «Tout gouvernement responsable aurait immédiatement déjà suspendu les agents de police qui ont eu accès au téléphone portable de Monsieur Bissessur et de sa compagne.»

Notons l'absence de réactions des "Pom pom girls" du MSM, Kalpanah Koonjoo-Shah en tête et des organisations socioculturelles, qui ont pour habitude de monter au créneau avec des indignations à géométrie variable.

 

Lundi 12 Septembre 2022


1.Posté par Caro le 13/09/2022 09:31
Ah il peut en faire des grimaces hindoues… quelle pourriture ce mec et toute sa clique

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H