Menu


Politique

From Rome with Love ou Liar Liar


Rédigé par E. Moris le Jeudi 7 Mai 2020



Tout dépend de la façon dont on voit les choses. Les Mauriciens bloqués en Italie se rappellent au bon souvenir de Nando Bodha.

Un petit rappel quelque peu douloureux : « Les informations erronées que vous avez fournies au Parlement démontrent votre indifférence à l’égard de nos souffrances », écrivent 43 de nos ressortissants. Ils ne sont pas satisfaits de la réponse du ministre des Affaires étrangères à l’Assemblée nationale. 

Ces Mauriciens sont au nombre de 43. Ils sont actuellement dans un hôtel à Rome en Italie. Nando Bodha a déclaré que ces Mauriciens étaient dans l’impossibilité de prendre le vol de rapatriement pour Maurice car ils n’avaient pas les résultats du test obligatoire.

Mais ces Mauriciens soutiennent qu’ils ont déjà envoyé les résultats de leurs tests à l’ambassade mauricienne à Paris.  S’ils ont raté l’avion, affirment-ils, c’est parce que leurs noms ne figuraient pas sur la liste des passagers.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.