Menu

Société

Fret : Air Mauritius partenaire de Champ Cargosystems


Rédigé par E. Moris le Mardi 13 Juin 2023



Air Mauritius consolide sa relation avec Champ Cargosystems, une société informatique de fret aérien. Les deux parties ont signé un contrat mondial, qui concerne aussi l’Union européenne. Cela, dans le cadre de l’adoption prochaine de la nouvelle réglementation ICS2 (Import Control System 2) de cette dernière.

Rappelons qu’Air Mauritius utilise déjà Traxon Global Customs (TGC) de Champ pour certains pays. Cette utilisation sera étendue et concernera aussi la fourniture automatique des informations douanières préalables nécessaires pour le fret aérien et les envois postaux à destination ou via les États membres de l'UE, afin d'éviter les pénalités ou les retards.

Mardi 13 Juin 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H