Menu


Faits Divers

Fraude : un ancien cadre du Senator Group et propriétaire de la boite de nuit OMG a été arrêté par l'Icac


Rédigé par E. Moris le Mercredi 20 Février 2019

Vicky Veeramootoo, un ancien cadre de la comptabilité des casinos Senator et propriétaire de la boîte de nuit OMG, a été inculpé ce mercredi 20 février pour blanchiment par l’Independent Commission Against Corruption (ICAC).



Vicky Veeramootoo est accusé d’avoir touché des commissions de l’agence Thomas Cook sur le nom de son ancien employeur à travers des transactions financières, alors qu’il aurait dû normalement les faire par transfert bancaire.

Il aurait ainsi détourné plus d'un million de roupies par le biais d'une commission connue comme le «introducer fee».

Lors de son interrogatoire, le suspect a admis avoir perçu des commissions. Il est accusé sous la section 16 du PoCA. Les enquêteurs de l’ICAC se penchent actuellement sur ses biens dont la valeur dépasserait largement ses revenus. 

Il sera traduit devant le tribunal de Port-Louis durant la journée.

 



Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.