Menu

Justice

Fraude SMS Pariaz : La contre-attaque de Béatrice Kwan Tat


Rédigé par E. Moris le Jeudi 29 Juillet 2021



C’est une offensive en deux temps qui s’est jouée en cour de Port-Louis ce mercredi. Me Rama Valayden a d’abord déposé une motion pour que ses clients, Béatrice Kwan Tat et son époux, se voient accorder la libération conditionnelle.

Le patron de SMM Pariaz, Jean-Michel Lee Shim aurait-il les mains baladeuses ? 

Ils sont accusés de fraude de Rs 3 millions au préjudice de SMS Pariaz où travaillait Béatrice Kwan Tat. La motion sera prise mardi prochain. De plus, comme la police a tardé à réagir à la demande de Béatrice Kwan Tat de consigner sa déposition pour « harcèlement sexuel, propositions indécentes et trafic humain » (Valayden dixit), l’avocat a fait une autre demande en cour. Il a indiqué que sa cliente souhaite que sa déposition soit filmée.

La cour a demandé à la police quelle était sa position. Selon Me Rama Valayden, la police a indiqué qu’elle n’avait pas d’objection. La déposition sera consignée vendredi au plus tard.

Jeudi 29 Juillet 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H