Menu



Justice

Fraude SMS Pariaz : La contre-attaque de Béatrice Kwan Tat


Rédigé par E. Moris le Jeudi 29 Juillet 2021



C’est une offensive en deux temps qui s’est jouée en cour de Port-Louis ce mercredi. Me Rama Valayden a d’abord déposé une motion pour que ses clients, Béatrice Kwan Tat et son époux, se voient accorder la libération conditionnelle.

Le patron de SMM Pariaz, Jean-Michel Lee Shim aurait-il les mains baladeuses ? 

Ils sont accusés de fraude de Rs 3 millions au préjudice de SMS Pariaz où travaillait Béatrice Kwan Tat. La motion sera prise mardi prochain. De plus, comme la police a tardé à réagir à la demande de Béatrice Kwan Tat de consigner sa déposition pour « harcèlement sexuel, propositions indécentes et trafic humain » (Valayden dixit), l’avocat a fait une autre demande en cour. Il a indiqué que sa cliente souhaite que sa déposition soit filmée.

La cour a demandé à la police quelle était sa position. Selon Me Rama Valayden, la police a indiqué qu’elle n’avait pas d’objection. La déposition sera consignée vendredi au plus tard.

Jeudi 29 Juillet 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.