Menu

Société

Franklin va contester la décision de deux magistrates de lui refuser la libération sous caution


Rédigé par E. Moris le Mardi 20 Juin 2023



Pour une fois, Yatin Varma a été loquace. Très même ! Il a indiqué que son client Jean Hubert Célérine, alias Franklin, a fait une demande en Cour suprême pour réclamer une révision judiciaire des décisions par le tribunal de Port Louis et celui de Rivière-Noire de lui refuser la liberté conditionnelle.

Franklin a juré un affidavit juré le 5 juin dernier. Dans le document, il conteste les rulings rendus par les magistrates Vidya Mungroo-Jugurnath à Bambous et Shavina Jugnauth à Port-Louis. Me Yatin Varma a ajouté que son client veut obtenir la libération sous caution. Rappelons que Franklin a été arrêté par la Commission anti-corruption le 7 février dernier. Il est provisoirement accusé de blanchiment d’argent.

Mardi 20 Juin 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H