Menu

Faits Divers

Franklin reconduit en détention et Mike Gregory Pattee arrêté


Rédigé par E. Moris le Mardi 7 Mars 2023



Jean Hubert Celerine, alias Franklin, a comparu devant le tribunal de Bambous mardi. Sa détention a été proposée jusqu’au 14 mars. Néanmoins, il sera de nouveau en cour ce jeudi 9 mars où sa motion de remise en liberté sous caution sera débattue.

Rappelons que Franklin, un habitant de Rivière-Noire, répond d’une accusation provisoire de blanchiment d’argent. Rappelons qu’il y a eu une série d’interpellations et d’arrestations depuis la détention de Franklin. La dernière en date est Shan Choolun, propriétaire d’un ranch situé à 700 mètres de Grand-Bassin et Gregory Pattee, homme de 26 ans, soupçonné de faire partie du réseau Franklin, arrêté après son interrogatoire par l’Icac, ce mardi. 

Affaire Franklin : pas de liberté à Sumbhoo et Mike Gregory arrêté

Développement dans l’affaire Franklin. Mike Gregory Pattee a été placé en état d’arrestation ce mardi, à l’issue de son interrogatoire. Il va passer la nuit en détention avant d’être présenté devant la justice ce mercredi pour sa mise en inculpation provisoire.  Devant le tribunal de Bambous, la magistrate Vidya Mungree-Jugurnath a rendu son ruling concernant la motion de remise en liberté sous caution de Rikesh Sumboo. Elle a indiqué que ce dernier ne pouvait être obtenir la libération sous caution.

Mardi 7 Mars 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H