Menu

Société

Franklin : " Je suis honnête, généreux et pieux... "


Rédigé par E. Moris le Jeudi 20 Avril 2023



Les débats autour de la demande de libération de Jean Hubert Célerine, alias Franklin, se sont poursuivis ce matin. Franklin a été appelé à la barre ce matin. Il a d'abord été interrogé par son avocat, Yatin Varma. 

Il a déclaré avoir été à l'étranger quatre ou cinq fois mais n'être jamais allé à la Réunion. Il a expliqué qu'il est père de cinq enfants, dont il s'occupe. Il a aussi dit qu’il souffrait du mal de mer. "Je ne peux pas tenir plus de cinq minutes sur un bateau", a déclaré Franklin. Il a ajouté qu'il préférait la rivière à la mer, même si son père était pêcheur. 

Il a ajouté qu'il ne possédait pas de bateau et qu'il n'avait aucun lien avec des propriétaires d’embarcation ou des skippers. Franklin dit passer tout son temps avec sa famille et ses animaux. Il a ajouté qu'il se rend chaque dimanche à l'église Saint-Antoine, Port-Louis, où il faisait don de nourriture aux pauvres. " Je suis un homme simple, direct, honnête et généreux", a-t-il déclaré. Franklin a insisté sur le fait qu'il aime son pays et qu'il finira sa vie à Maurice. Franklin a également déclaré qu'il a toujours été à la disposition de la police et que s'il est libéré, il n'y a aucun risque qu'il fuie le pays.

Jeudi 20 Avril 2023


1.Posté par Faye noir le 21/04/2023 04:37
AYooooo... Bizin bertifié li ca !

2.Posté par Caro le 21/04/2023 09:15
… et con!

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H