Menu



Faits Divers

François Écroignard, ancien attaché de presse de Rama Valayden, épinglé pour du gandia


Rédigé par E. Moris le Mercredi 2 Septembre 2020



Il faut toujours faire gaffe lorsqu'on donne des leçons. Mieux vaux ne pas avoir des casseroles aux fesses.

Ce n'est pas François Écroignard qui dira le contraire. Il a été épinglé hier avec un kilo de cannabis à son domicile. Il a évidemment été arrêté et connaîtra le même traitement que ceux qu'il aidait lorsqu'il était attaché de presse à l'Attorney General' s Office. Soit de 2005 à 2008.

Sauf que si François Écroignard recevait allègrement proxénètes, récidivistes notoires et toxicomanes arrêtés par la police dans les bureaux feutrés du ministère, au grand dam des avocats et avoués du gouvernement, il n'est pas certain que l'actuelle attachée de presse de l'Attorney General aura les mêmes dispositions. Il faut souligner qu'Écroignard était l'attaché de presse de Rama Valayden. D'où la faune et la flore étrange qui se sentait chez eux au ministère.

François Écroignard risque de passer un sale moment. Lui qui n'a jamais été tendre envers la police. Mais il est certain que ses amis avoués et avocats qu'il côtoie de près se bousculeront pour lui venir en aide.

Mercredi 2 Septembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.