Menu

Régions Océan Indien

Franceau Grandcourt : « Il faut stopper les vols d’Air Austral vers Rodrigues »


Rédigé par E. Moris le Samedi 14 Mars 2020



C’est la demande de Franceau Grandcourt aux autorités ! Le Minority Leader de l’Assemblée régionale animait un point de presse ce matin.

Il a parlé de « psychose » au sein de la population rodriguaise. Il trouve inacceptable que les vols d’Air Austral à destination de Plaine Corail soient maintenus. « Nous ne sommes pas d’accord. La population de Rodrigues n’est pas d’accord. Certes, on comprend l’importance de cette desserte sur le plan économique, mais la vie humaine a priorité », a déclaré Franceau Grandcourt.

Il s’est aussi demandé comment les autorités vont gérer des cas de Covid-19 « surtout avec les moyens qui sont à leur disposition ».

Samedi 14 Mars 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.