Menu

Régions Océan Indien

Franceau Aubrey Grandcourt nommé nouveau Minority Leader à Rodrigues


Rédigé par E. Moris le Jeudi 27 Février 2020



@ Nicolas Volbert.
@ Nicolas Volbert.
Franceau Grandcourt est le nouveau Minority Leader de l’Assemblée régionale de Rodrigues. Une décision officialisée par le Président de la République par intérim Eddy Boissezon hier, jeudi 27 février avec effet immédiatement.

Il succède à Nicolas Von Mally. Rappelons que cinq membres du Mouvement rodriguais (Rozaire Perrine, Franceau Grandcourt, Zetth Félicité, Nicolas Vaulbert et Marie-Thérèse Agathe), siégeaient au sein de l’Assemblée régionale, et ont claqué la porte du parti en début de semaine.

De ce fait, le parti, qui comptait 7 représentants, se retrouve avec 5 seulement. Ils avaient réclamé que Nicolas Von Mally  cède sa place.  Chose faite.

A savoir que le poste de  Minority Leader est l’équivalent de leader de l’Opposition pour l’Assemblée régionale de Rodrigues. La prochaine séance aura lieu le 27 mars.

 

Jeudi 27 Février 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.