Menu

International

[France] Un jeune étudiant mauricien de 25 ans, victime d'agression à la tronçonneuse par son colocataire


Rédigé par E. Moris le Lundi 16 Mai 2022



Un jeune Mauricien âgé de 25 ans, Sébastien P., étudiant à à l’École supérieure des sciences économiques et commerciales (Essec), une des plus prestigieuses écoles de commerce en France, à Cergy (Val-d'Oise), a été hospitalisé en urgence absolue à l'hôpital Georges-Pompidou à Paris, victime d'agression à la tronçonneuse, le 11 mai dernier.

Blessé à la tête et au thorax, son état est désormais «stable». 

L'agresseur, de nationalité irlandaise, selon le journal Le Parisien, lui aussi étudiant à l'Essec, a été hospitalisé d'office dans un hôpital psychiatrique. «Les investigations se poursuivent dans le cadre d'une information judiciaire (...) du chef de tentative de meurtre», a précisé le parquet de Pontoise.

Les faits se sont déroulés mercredi vers 08H30 dans l'appartement où vivaient les deux jeunes hommes âgés d'une vingtaine d'années. L'alerte a été donnée par les voisins, qui ont contacté les secours après avoir vu la victime en sang. Les faits ont eu lieu « sans raison apparente » à ce stade, a ajouté la source policière, précisant ne pas savoir si l’outil de bricolage était allumé ou non au moment de son utilisation.

Lundi 16 Mai 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H