Menu



International

[France] Un chauffard tue deux Mauriciennes sur un passage piéton à Béziers


Rédigé par E. Moris le Mardi 10 Août 2021



Elles s’appelaient Geneviève et Françoise Lacolley. Ces deux Mauriciennes ont été fauchées par un chauffard ivre dans la nuit de samedi à dimanche à Béziers, en France.

Âgées de 41 et 49 ans, les deux sœurs sont décédées. Et pourtant, la soirée avait bien commencé pour nos deux compatriotes qui avaient célébré leurs retrouvailles dans un restaurant. Le conducteur qui a pris leurs vies est âgé de 31 ans.

Les deux sœurs ont été projetées à 25 mètres du lieu de l’impact. Elles sont décédées sur place. Le chauffeur a été interpellé et placé en garde à vue pour homicide aggravé. Il était en état d’ébriété, roulait très vite et, en plus, avec les phares éteints. Les deux sœurs avaient la double nationalité, leur mère étant d’origine mauricienne et leur père Réunionnais. Elles avaient chacune trois enfants.

Mardi 10 Août 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.