Menu



International

[France] A Creil dans l'Oise, le corps d’une Franco-Mauricienne retrouvé calciné, le petit ami en garde à vue


Rédigé par E. Moris le Jeudi 31 Octobre 2019

Un jeune homme de 17 ans a été placé en garde à vue pour assassinat, a indiqué mercredi le procureur de la République de Senlis.



Trois jours après la découverte du corps calciné d'une jeune fille de 15 ans à Creil (Oise), les policiers tiennent un suspect. Les forces de l'ordre ont en effet interpellé mercredi 30 octobre dans la matinée un mineur de 17 ans, rapportent le Parisien.  

Le jeune homme, qui s'avère être le petit ami de la victime, a été placé sous le régime de la garde à vue pour assassinat.

Le cadavre de la victime avait été découvert dimanche 27 octobre dans un cabanon situé dans des jardins du quartier du plateau Rouher. Le tueur a ensuite mis le feu à la maisonnette.

Selon l'autopsie, la jeune adolescente, née de parents mauriciens, qui se sont établis en France, depuis plusieurs années, aurait été agressée à l'aide d'une arme blanche.

Une grossesse non désirée comme mobile ?

La jeune fille a quitté sa demeure familiale dans la soirée du vendredi 25 octobre. Ce n’est que le lendemain matin que les parents se sont rendu compte de sa disparition. Ne croyant pas à l'hypothèse de la fugue, la famille de l'adolescente avait rapidement lancé un avis de recherche.

Ce lycéen était déjà défavorablement connu des services de police pour des actes de délinquance mineurs.

Source : RTL
 
 

Jeudi 31 Octobre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.