Menu

Justice

Fourniture du pain de la police : une action en cour suprême


Rédigé par E. Moris le Mercredi 29 Septembre 2021



Le pain, c’est de l’argent ! Une compagnie a initié une action en cour suprême pour contester un appel d’offres lancé par la police concernant la fourniture de pains. Elle est dirigée contre le CP par intérim Anil Kumar Dip.

Ken & Nish Co Ltd, société sise à Bois-Chéri, estime avoir été écartée de l’appel d’offres qui a été lancé de façon restrictive, selon elle. Elle demande à la cour suprême d’ordonner au CP de recourir à un appel d’offres public, comme par le passé.

La semaine dernière, lorsque l’affaire a été appelée devant le chef juge Asraf Caunhye, le représentant du parquet, a soutenu cour que la police s’oppose à cette motion. Il a présenté plusieurs arguments, notamment que la demande est mal conçue car, indirectement, la cour est priée d’interférer avec les pouvoirs discrétionnaires du CP. L’affaire sera appelée le 11 octobre 2021. Ken & Nish Co Ltd avait décroché à plusieurs reprises les années précédentes. Elle estime donc qu’elle avait toutes ses chances de décrocher le contrat une nouvelle fois.

Mercredi 29 Septembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H