Menu

Société

Fouille policière dans les bureaux de LPM


Rédigé par E. Moris le Jeudi 16 Mars 2023



En cause, la récente campagne d’affiches de Linion Pep Morisien. « Mafia au pouvoir », est-il écrit. Ces affiches ont été placardées à travers le pays.

Deux policiers ont porté plainte indiquant que les affiches ne contiennent pas le nom de l’imprimeur. Mais comme c’est Linion Pep Mauricien qui est soupçonnée d’être derrière cette campagne, Dev Sunnasy, l’un des dirigeants, a été convoqué pour interrogatoire ce matin. Puis, la police a perquisitionné les bureaux du LPM à Port-Louis et à Rose-Hill. Certaines sources indiquent que Dev Sunnasy serait en état d’arrestation. Pour l’instant, il est dans les locaux de la CID de Rose-Hill.

Jeudi 16 Mars 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H