Menu

Société

Fortes pluies : Une vingtaine d’interventions pour accumulation d’eau à travers le pays


Rédigé par E. Moris le Vendredi 20 Janvier 2023



Les pompiers sont intervenus dans une vingtaine de cas à travers le pays. Dans la plupart des cas, c’est pour des accumulations d’eau sur la route. Ces interventions ont été effectuées dans diverses régions de l’île, notamment dans le Sud et le Sud-est. Sur le plateau central aussi, les pompiers ont eu fort à faire.

Rivière-Noire est la région la plus arrosée

C’est assez rare pour le souligner. Rivière-Noire, l’une des régions les plus sèches de l’île, a été copieusement arrosée ces dernières heures. Cette zone a enregistré 84 mm de pluie. C’est 14 mm de plus qu’à Quatre-Bornes. C’est le plateau central et la partie ouest du pays qui ont été les régions les plus arrosées. Selon la météo, le temps restera pluvieux pendant les quatre prochains jours.

Vendredi 20 Janvier 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.