Menu

Faits Divers

Forest Side : Une ado de 17 ans souffrant d’un handicap mental victime d’abus sexuels


Rédigé par E. Moris le Vendredi 24 Juin 2022

Un malheur ne vient jamais seul ! Après les élèves d’une institution spécialisée de Beau-Bassin, qui ont porté plainte contre un orthophoniste, voilà qu’une ado âgé de 17 ans, souffrant d’un handicap mental, pensionnaire d’un abri pour enfants, se retrouve enceinte.



Tout laisse croire que l’agresseur présumé est un « maintenance officer » de l’abri pour enfants. L’homme, qui est âgé de 49 ans, a été arrêté hier. Il habite Forest Side.

Il a été présenté devant la justice cet après-midi pour sa mise en inculpation provisoire pour « causing a child to be sexually abused ». Soulignons que la victime a été interrogée par des officiers de la Family Welfare and Protection Unit. Mais compte tenu de son état, elle n’a pu expliquer ce qui s’est passé. Elle est admise à l’hôpital Victoria, Candos. Elle est enceinte de 10 semaines selon le rapport médical.

Vendredi 24 Juin 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.