Faits Divers

Forbach : Deux mineurs arrêtés dans un vol avec violence

Vendredi 14 Février 2020

Les faits se sont déroulés dans la nuit du jeudi 13 février à Forbach. Six suspects ont pris en chasse un minibus, ont forcé le véhicule à s’arrêter avant de tabasser le conducteur.

Les installations sonores du véhicule ont été volés et les vitres vandalisées. Six individus, tous des habitants de Fond du Sac ont été arrêtés et sont provisoirement accusés d’agression avec préméditation et vol avec violence.

Les deux mineurs âgés de 16 ans et de 17 ans ont été autorisés à partir après leurs interrogatoires tandis que les quatre autres suspects ont été placé en détention.

Deux des six suspects étaient en liberté conditionnelle et impliqués pour le meurtre d’un père st son fils à Fond du Sac en 2018.

Rédigé par E. Moris le Vendredi 14 Février 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.