Menu

Sport

Football : Les entraîneurs du Club M sanctionnés


Rédigé par E. Moris le Mardi 19 Juillet 2022

C’est l’hécatombe à la tête de la sélection mauricienne. Suite au scandale d’agression sexuelle alléguée en Afrique du Sud, les dirigeants de la délégation mauriciennes ont tous été suspendus.



En effet, la Mauritius Football Association a institué un comité disciplinaire pour faire la lumière sur cette affaire. En attendant, le chef de la délégation, le responsable d'équipe et les trois entraineurs ont tous écopé d’une suspension.

Rappelons qu’une femme de chambre accuse l’entraîneur des gardiens d’attouchements sexuels. Ce dernier a été arrêté et inculpé provisoirement devant un tribunal sud-africain. Le délit aurait été perpétré le 6 juillet lors des qualifications du COSAFA Cup. Comme Tony François, le sélectionneur, est suspendu, c’est Jérôme Thomas qui va le remplacer pour les matchs aller et retour face à l’Angola, comptant pour la Chan 2022.

Mardi 19 Juillet 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H