Menu

Sport

Football : Le ministère de la Jeunesse dissout le comité de la MFA


Rédigé par E. Moris le Jeudi 2 Mars 2023



Le ministre de la Jeunesse a dissous le conseil d'administration de la Mauritius Football Association, présidé par Samir Sobha. 

Le ministre Stephan Toussaint a fait cette annonce lors d'un point de presse jeudi. Selon lui, la raison est que la MFA n'est pas en conformité avec la loi sur le sport du pays. Le ministre a aussi évoqué l'échec de la MFA de faire revivre le football. Notons qu’un comité temporaire, présidée par Jean-Pierre Sauzier, a été institué. Sa mission est d'organiser de nouvelles élections au sein de la MFA. Le comité doit aussi œuvrer à faire de sorte que les règlements de la FIFA et la loi sur le sport à Maurice soient en conformité. Ce qui n’est pas le cas actuellement. Il soit aussi s'assurer du fonctionnement quotidien de la fédération jusqu'à ce qu'un nouveau comité exécutif soit en place.

Jeudi 2 Mars 2023


1.Posté par Maurice de l Isle le 03/03/2023 10:45
bon le foot morissien ne descendra pas plus bas
il etait 197eme sur 197.. le dernier sera donc 196ème

ce qui m amuse c est " SUPER LEAGUE" pour les traines savattes equivalent hum hum de 1ere League .. MDR

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H