Menu



Politique

« Flou total » concernant la vaccination


Rédigé par E. Moris le Samedi 8 Mai 2021



L’Alliance de l’Espoir qui animait un point de presse ce matin a dénoncé la situation concernant la campagne de vaccination anti-Covid.

Pour Nando Bodha, « il y a un flou total » sur le sujet. Quant à Xavier-Luc Duval, ce serait suicidaire « de penser à la réouverture des frontières » tant qu’une importante partie de la population n’aura pas été vaccinée.

Pour lui, dans l’éventualité d’une troisième vague et d’un troisième confinement, ce sera pire. Et Nando Bodha de déplorer qu’à un certain moment, les autorités ont évoqué 1,6 million de doses de vaccins anti-Covid. « Mais nous n’avons reçu, jusqu’ici, que 300 000 doses », a-t-il précisé.

Samedi 8 Mai 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.