Menu

Société

Floreal : Soirée pince-fesses chez monsieur l'ambassadeur des États-Unis


Rédigé par E. Moris le Vendredi 7 Juillet 2023



Le temps d'un instant, les histoires de 'sinffing' à Floréal venant de Baie Jacotet sont oubliées. Le temps d'un instant, la diplomatie est de mise pour la célébration du 247e anniversaire de l’indépendance des États-Unis d’Amérique.

Le  6 mai, monsieur l'ambassadeur Henry Jardine a lancé des fleurs : « Nous partageons les valeurs d’inclusion, d’ouverture et de tolérance... Et, Maurice est un exemple de valeurs démocratiques dans la région africaine et dans l’océan Indien ».

Après les bla-bla-bla de rigueur, les zouaves invités à cette petite sauterie, journalistes inclus, ont fait péter le champagne. Les discussions concernant les Chagos ont été mises de côté, le temps d'un instant...

Notons la présence de Sanjiv Ramdanee, le beau-frère de Pravind Jugnauth aux côtés de l'omniprésente ambassadrice de l'Inde à Maurice, Mme Singla. Le couple Jugnauth étant en vacances à Rodrigues. Un Steven Obegadoo surjouant l'accent américain aux côtés de son épouse surexcitée

 



Vendredi 7 Juillet 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H