Menu

Faits Divers

Flic-en-Flac ou le nouveau No mans’s land


Rédigé par E. Moris le Jeudi 23 Février 2023



C’est ce qu’on serait tenté de penser. Pour la seule journée de mardi, deux interpellations pour trafic de drogue ont eu lieu dans cette région.

Dans un premier cas, c’est une employée d’hôtel qui a été arrêtée. Elle avait plus de 953 grammes d’héroïne, valant Rs 14 millions, dans sa maison. La jeune femme de 26 ans habitait Morcellement De Chazal depuis quelques mois. Elle vivait seule. Le même jour, une femme de 70 ans a aussi été arrêtée. Il s’agit d’une marchande de plage. Une somme de Rs 2,5 millions a été trouvée à son domicile. Si la jeune femme de 26 ans a été inculpée provisoirement de trafic de drogue, celle de 70 ans le sera pour blanchiment d’argent.

Jeudi 23 Février 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H