Menu

Faits Divers

Flic-en-Flac : En plein cyclone, séquestrée et torturée, Lucy échappe à la mort


Rédigé par E. Moris le Mercredi 9 Février 2022



Son récit glaçant est devenu viral sur les réseaux sociaux. Lucy L., 19 ans, victime d'agression et de séquestration, a porté plainte auprès de la police depuis une semaine, soit le 2 février en plein cyclone intense Batsirai. 

Alors que le pays est en alerte rouge, Lucy aurait vécu un calvaire. Son ex, sous prétexte d'être jaloux, aurait profité de la faiblesse de la jeune femme, pour faire acte d'une violence barbare. A l'aide d'une arme blanche, il a tailladé plusieurs partie du corps de la jeune femme tout en la menaçant de mort.

Lors de sa déposition, la jeune femme a indiqué que son ex aurait agi ainsi car il "était furieux qu’elle ait refait sa vie". 

En couple durant trois et demi, son ex-compagnon a chargé de coups de poing, de cintre, de ceinture, de balai.et coups de pied le corps de la jeune femme. Une brutalité, jusqu'à la forcer à avaler des somnifères.  Une fois son ex endormi, la jeune femme a pu s’enfuir, en sautant du deuxième étage. « Je cours dans la rue et je trouve refuge chez de très gentilles personnes, j’étais sauvée ! », ajoute-t-elle.

A ce jour, malgré une plainte à la police, l'agresseur présumé n'est toujours pas arrêté. Cet habitant de Flic-en-Flac, âgé d'une vingtaine d'années est activement recherché, il aurait déserté son domicile. 




Mercredi 9 Février 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.