Menu

Société

Flambée des prix des carburants : le GM sous pression


Rédigé par E. Moris le Jeudi 30 Décembre 2021



C’est commode d’augmenter les prix en période de fin d’année. N’empêche que la pression qui se trouve sur les membres du gouvernement n’est pas prête de s’atténuer.

Déjà, dès mercredi matin, soit quelques heures seulement après l’entrée en vigueur de la majoration, les opérateurs des transports contract ont protesté pacifiquement. Certains réclament des subventions, d’autres une majorité du prix des tickets d’autobus et d’autres vont faire passer la note à leurs clients.

Si les boulangers n’ont pas encore donné de la voix, reste que les autres marchands, qui ne doivent pas avoir l’aval du gouvernement pour augmenter leurs prix, ne vont pas se gêner. Très bientôt, le coût de la vie sera intenable à Maurice.

Jeudi 30 Décembre 2021


1.Posté par kersauson de ( P.) le 30/12/2021 13:41
pourquoi les boulangers ?

2.Posté par Gaius Appuleius Dioclès le 31/12/2021 12:30
@post 1
Parce qu'ils augmentent régulièrement les produits finis sous prétexte d'augmentation des matières premières, comme le blé pour la farine.

3.Posté par Seewoosagur le 31/12/2021 18:38
Quel sourire de faux-cul alors.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.