Menu

Faits Divers

Flacq: une sexagénaire mortellement fauchée par un autobus


Rédigé par E. Moris le Jeudi 21 Février 2019



Photo illustration
Photo illustration
Le drame s'est déroulé hier mercredi 20 février, à Flacq vers 17 heures lorsque Devi Renuka Radha âgée de 60 ans a été percutée par un autobus conduit par un chauffeur âgé de 69 ans.  

Elle traversait la route à une jonction à proximité de la station-service Engen, à Flacq, lorsqu’elle a été fauchée par l’autobus. La victime, qui habitait le village, a été tuée sur le coup.  

Mandé sur les lieux de l'accident, le médecin du service d’aide médicale d’urgence a constaté le décès de la victime. 
  
L’autopsie pratiquée par le chef du département médico-légal de la police et Police Medical Officer, a attribué le décès de Renuka Radha à de multiples blessures. 

Le chauffeur de l’autobus, âgé de 69 ans, a été conduit au poste de police de Flacq pour y être interrogé. Il a été soumis à un alcotest qui s’est révélé négatif. 

Dans sa déposition, le suspect a expliqué qu’il n’a pu rien faire pour éviter la victime qui aurait brusquement traversé devant son véhicule.

Jeudi 21 Février 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H