Menu


Faits Divers

Flacq: une sexagénaire mortellement fauchée par un autobus


Rédigé par E. Moris le Jeudi 21 Février 2019



Photo illustration
Photo illustration
Le drame s'est déroulé hier mercredi 20 février, à Flacq vers 17 heures lorsque Devi Renuka Radha âgée de 60 ans a été percutée par un autobus conduit par un chauffeur âgé de 69 ans.  

Elle traversait la route à une jonction à proximité de la station-service Engen, à Flacq, lorsqu’elle a été fauchée par l’autobus. La victime, qui habitait le village, a été tuée sur le coup.  

Mandé sur les lieux de l'accident, le médecin du service d’aide médicale d’urgence a constaté le décès de la victime. 
  
L’autopsie pratiquée par le chef du département médico-légal de la police et Police Medical Officer, a attribué le décès de Renuka Radha à de multiples blessures. 

Le chauffeur de l’autobus, âgé de 69 ans, a été conduit au poste de police de Flacq pour y être interrogé. Il a été soumis à un alcotest qui s’est révélé négatif. 

Dans sa déposition, le suspect a expliqué qu’il n’a pu rien faire pour éviter la victime qui aurait brusquement traversé devant son véhicule.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.