Faits Divers

Flacq : Une mère décède un mois après avoir été agressée par son fils

Jeudi 6 Février 2020

Unrowtee Callikan, 55 ans, n’a pas survécu aux blessures que lui a infligées son fils de 25 ans. Hier, cette patiente de l’unité des soins intensifs de l’hôpital SSR a rendu l’âme.

Elle avait été victime d’une agression sauvage le 7 janvier. Cependant, c’est sa fille qui avait rapporté l’agression une semaine après, soit le 15 janvier.

Unrowtee Callikan est une habitante de Flacq. Dans sa plainte, la fille de la victime soutient qu’elle était en compagnie de sa mère lorsque son frère a perpétré l’agression.

Sahil, le fils en question, a été arrêté, puis traduit devant le tribunal de Flacq. Il avait obtenu la libération sous caution mais comme il n’avait pas les moyens de la payer, il est demeuré en détention. 

Rédigé par E. Moris le Jeudi 6 Février 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.