Menu


Faits Divers

Flacq : Un homme d'affaires chinois se fait voler Rs 112 913 dans sa chambre d'hôtel


Rédigé par E. Moris le Vendredi 31 Janvier 2020



Un entrepreneur chinois a porté plainte auprès des de la police de Flacq, le mercredi 29 janvier, pour un vol commis dans sa chambre, dans un hôtel de l'est.

L'homme s'est fait voler une trousse qui contenait des des devises étrangères : 7 300 yuans et 2 000 dollars, d'une valeur de 112 913 roupies. 

En visionnant les images de caméras de surveillance de l’hôtel, la police s'est présentée au domicile de Ziyad F.,  âgé de 30 ans, un habitant de la région de Camp-de-Masque-Pavé et employé de l'hôtel.

Le malfrat a avoué le vol et une perquisition a a permis de retrouver les devises étrangères chez lui. Il a été arrêté et répond d'une accusation provisoire de vol devant la justice. Il reste en détention.

Quant à l’homme d’affaires chinois, il est rentré à destination de Hong Kong dans la soirée du jeudi 30 janvier. 

 



Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.