Menu

Faits Divers

Flacq : Le pauvre policier arrêté pour avoir fait preuve de bonté


Rédigé par E. Moris le Mardi 18 Juillet 2023



On a beaucoup parlé des policiers qui tabassent que ce serait grave de ne pas parler de celui qui a fait preuve d’excès de bonté. Ce n’est pas pour autant qu’il a eu une médaille. Bien au contraire !

Le policier a été arrêté et placé en détention. C’est à Flacq que la scène se passe. Un jeune homme de 24 ans est arrêté le 7 juillet, inculpé le lendemain et reconduit en détention à Moka. Sauf que le samedi 15 juillet, il se plaint de douleurs. Il est emmené d’urgence à l'hôpital Dr Bruno Cheong où il est admis.

Dans ce genre de cas, un policier doit rester sur place et assurer sa surveillance. Dimanche après-midi, le jeune crétin demande à aller aux toilettes. Le policier doit aussi l’accompagner. Qu’importe l’odeur ! Mais à l’entrée des toilettes, le crétin se plaint de douleurs aux pieds et soutient que ce sont les menottes qui en sont la cause. Alors le pauvre policier, dans un excès de gentillesse, a enlevé les menottes que le crétin avait au pied. Il a attendu que l’autre se soulage. Mais n’entendant aucun bruit, il s’est enquis de la situation 5 minutes plus tard. Il a enfoncé la porte des toilettes et a vu que le suspect s’était enfui en passant par l’imposte. Plusieurs unités de la police se sont lancées à la poursuite du crétin qui a finalement été arrêté. Quant au policer, il paie le prix de sa bonté. Il a été arrêté et placé en détention. Voilà pourquoi il ne faut jamais se fier à un voleur ! La gentillesse, dans la police, ça ne paie pas.

Mardi 18 Juillet 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H