Menu


Faits Divers

Flacq : Le concubin suspecté du meurtre d'une jeune femme de 21 ans


Rédigé par E. Moris le Mercredi 16 Octobre 2019



Hier, mardi, le corps d’une jeune femme en état de décomposition a été retrouvé dans sa salle de bains à cité Hibiscus, Flacq.

La victime était attachée et enveloppée dans un drap. Il s’agit de Marie Charis Sorenza René, âgée de 21 ans, qui vivait en concubinage avec Louis Lionel Patrice Rita, 26 ans.

Alertés par les voisins, les policiers ont découvert le corps de Sorenza René, l’odeur nauséabonde qui émanait de sa maison ont éveillé les soupçons des voisins.

La police suspecterait son compagnon Patrice Rita, un récidiviste. Le présumé meurtrier est  détenu par la police depuis lundi, dans le cadre d’une autre affaire et n'ayant pas respecté les conditions de sa liberté conditionnelle.

La jeune femme était souvent victime de violence conjugale, selon les dires des voisins.

Le corps a été transporté à la morgue de l’hôpital de Flacq à des fins d’autopsie. 

 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.