Menu



Faits Divers

Firemount Textiles Ltd réfute les allégations de viol contre son directeur


Rédigé par E. Moris le Samedi 19 Juin 2021



Firemount Textiles Ltd réfute les allégations de viol contre son directeur
L’usine a émis un communiqué hier, disant avoir pris connaissance d’une vidéo dans laquelle de graves accusations sont formulées à l’encontre de son directeur.

Le directeur d’une usine accusé de viol sur une Bangladaise

Il s’agit des accusations de viol répété portées par une Bangladeshie de 24 ans. La direction de Firemount Textiles LTd dit qu’elle tient à réfuter et à condamner en des termes non-équivoques ces accusations gratuites. Elle ajoute que la firme compte collaborer pleinement avec les autorités dans l’éventualité où une enquête est ouverte. 

Firemount souligne qu’elle emploie actuellement 3400 travailleurs étrangers et a toujours veillé au bien-être et à la sécurité de ses équipes. Une enquête interne a d’ailleurs été initiée pour vérifier la véracité des propos tenus dans cette vidéo.

Samedi 19 Juin 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.