Menu


Politique

Finance Bill : Pravind Jugnauth parle des contrats de Nandanee Soornack


Rédigé par E. Moris le Mardi 4 Août 2020



Pravind Jugnauth aurait-il développé un toc ? A chaque fois qu'il se sent en danger ou le terrain glisser, c'est le bilan de l'ancien régime de Navin Ramgoolam qui revient sur le tapis.

Par manque de leadership et de vision, les enjeux économiques et politiques ont été réduits à savoir qui a fait pire durant ces dix dernières années. 

La schizophrénie pathologique de Pravind Jugnauth emmène l'île Maurice vers la dictature

Navin Ramgoolam et son passé d'homme à femmes, est toujours «l’homme à abattre». Ce mardi 4 août, lors du discours sur le Finance (Miscellaneous Provisions) Bill, Pravind Jugnauth a, de nouveau ciblé l’opposition et parlé de l’allocation des contrats sous le gouvernement PTr-PMSD.

A la suite d'une remarque du député rouge, Ritesh Ramphul qui a osé parler de contrats alloués aux gens proche du pouvoir dans le scandale pharmaceutique lors du confinement national, Pravind Jugnauth a déclaré «Vous avez oublié comment Nandanee Soornack, la maîtresse de l’ancien chef du gouvernement décrochait des contrats taillés sur mesure dont Airway Coffee. Même l’honorable Boolell semble avoir oublié mais l’électorat ne l’a pas oublié» a déclaré le Premier ministre.

Ces lois votées dans l'urgence nationale tombent à pic, car pour le chef du gouvernement, tout a été fait selon les provisions de la loi. 
 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.