Menu

Faits Divers

Fin tragique pour cette touriste allemande. Elle décède par noyade au lendemain de son arrivée à Maurice


Rédigé par E. Moris le Dimanche 24 Mars 2019

A Maurice pour des vacances de deux semaines, en compagnie de son époux, une touriste allemande décède par noyade le lendemain de son arrivée à Calodyne, Grand-Gaube.



Photo illustration
Photo illustration

Fin tragique pour Monica Hermann Grimm, âgée de 67 ans. Elle avait prévu de passer deux semaines de vacances avant de regagner son pays le 4 avril prochain, en compagnie de son époux Wolfgang.

Son corps a été repêché samedi 23 mars au matin dans le lagon de Grand-Gaube.

Vendredi après-midi vers 17 h 15, elle s’est mise à l’eau pour nager mais n’est pas réapparue. Le directeur de l’hôtel a alerté la police de Grand-Gaube et la garde côtière qui ont lancé des recherches. 

Samedi matin, son corps a été retrouvé sans vie dans le lagon.

L’autopsie pratiquée par le Dr Sudesh Kumar Gungadin, Principal Police Medical Officer, et le Dr Prem Chamane, médecin légiste, a révélé que la victime avait succombé à une asphyxie due à la noyade.


Dimanche 24 Mars 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H