Menu



Faits Divers

Fin tragique pour cette touriste allemande. Elle décède par noyade au lendemain de son arrivée à Maurice


Rédigé par E. Moris le Dimanche 24 Mars 2019

A Maurice pour des vacances de deux semaines, en compagnie de son époux, une touriste allemande décède par noyade le lendemain de son arrivée à Calodyne, Grand-Gaube.



Photo illustration
Photo illustration

Fin tragique pour Monica Hermann Grimm, âgée de 67 ans. Elle avait prévu de passer deux semaines de vacances avant de regagner son pays le 4 avril prochain, en compagnie de son époux Wolfgang.

Son corps a été repêché samedi 23 mars au matin dans le lagon de Grand-Gaube.

Vendredi après-midi vers 17 h 15, elle s’est mise à l’eau pour nager mais n’est pas réapparue. Le directeur de l’hôtel a alerté la police de Grand-Gaube et la garde côtière qui ont lancé des recherches. 

Samedi matin, son corps a été retrouvé sans vie dans le lagon.

L’autopsie pratiquée par le Dr Sudesh Kumar Gungadin, Principal Police Medical Officer, et le Dr Prem Chamane, médecin légiste, a révélé que la victime avait succombé à une asphyxie due à la noyade.


Dimanche 24 Mars 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.