Justice

Fin du procès intenté à Thierry Henry

Mercredi 11 Septembre 2019

Photo archive
Photo archive
Coupable ou non-coupable ? Le député du PMSD sera fixé sur son sort le 25 novembre.

Le procès que la police lui intente a pris fin ce matin devant la cour intermédiaire. Il y a eu la plaidoirie de son avocat et le réquisitoire du représentant du DPP.

Le député du PMSD répond de cinq accusations : homicide involontaire par imprudence, refus de se soumettre à un alcootest, refus de soumettre un échantillon de sang pour analyses, conduite en état d’ivresse et entrave à l’enquête policière.

Cela, dans le cadre de l’accident fatal survenu le 3 avril 2016 à Bois Marchand. Il est accusé d’avoir mortellement heurté Stéphane André. Ainsi, le magistrat Sacheen Boodhoo devrait rendre son verdict le 25 novembre.

Rédigé par E. Moris le Mercredi 11 Septembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.