Menu

Justice

Fin du procès intenté à Thierry Henry


Rédigé par E. Moris le Mercredi 11 Septembre 2019



Photo archive
Photo archive
Coupable ou non-coupable ? Le député du PMSD sera fixé sur son sort le 25 novembre.

Le procès que la police lui intente a pris fin ce matin devant la cour intermédiaire. Il y a eu la plaidoirie de son avocat et le réquisitoire du représentant du DPP.

Le député du PMSD répond de cinq accusations : homicide involontaire par imprudence, refus de se soumettre à un alcootest, refus de soumettre un échantillon de sang pour analyses, conduite en état d’ivresse et entrave à l’enquête policière.

Cela, dans le cadre de l’accident fatal survenu le 3 avril 2016 à Bois Marchand. Il est accusé d’avoir mortellement heurté Stéphane André. Ainsi, le magistrat Sacheen Boodhoo devrait rendre son verdict le 25 novembre.

Mercredi 11 Septembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.