Menu

Politique

Fête nationale : Pas d’exaltation du trio Xavier-Paul-Navin


Rédigé par E. Moris le Mardi 14 Mars 2023



Ils ont voulu se donner l’air sérieux. Comme pour montrer que le temps n’est pas à la rigolade. Dimanche, lors de leur cérémonie de lever de drapeau devant la statue de SSR, ils étaient presque main dans la main.

Paul Bérenger, Navin Ramgoolam et Xavier-Luc Duval ont effectué leur deuxième sortie conjointe. Ils ont tous évoqué le futur inclément… Cela, même s’ils accèdent au pouvoirs. Ainsi, Xavier-Luc Duval a prédit un « vaste chantier législatif » durant le prochain mandat. D’ailleurs, pour lui, les législatives sont derrière la porte. Il voit les prochains dirigeants procéder à une refonte totale du système.

Quant à Paul Bérenger, il a fait un drôle d’appel. Il demande à la population d’aider le pays à traverser la période difficile actuelle. Comprenne qui pourra ! Quant à Navin Ramgoolam, il estime que les temps futurs seront encore plus difficiles. Les leaders des trois principales formations de l’opposition n’avaient pas la tête à la fête. Même en étant réunion ensemble, cheveux au vent à Port-Louis.

Mardi 14 Mars 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H