Menu

Politique

[Fête du Travail du 1er mai] Roshi Bhadain demande à la population de garder espoir malgré les circonstances difficiles


Rédigé par E. Moris le Dimanche 1 Mai 2022



En ce dimanche 1er mai à l'occasion de la Fête du Travail, le leader du Reform Party, Roshi Badhain a tenu à rendre hommage aux travailleurs qui contribuent pour le bon fonctionnement du pays. Un devoir également de mémoire pour les héros de la lutte des travailleurs pour l'avancée des acquis.

Roshi Badhain n'a pas hésité à dénoncer le fardeau des travailleurs qui contribuent à la rentrée d'argent dans les caisses de l'Etat, avec l'abus de la dilapidation des fonds publics. L'augmentation de la vie, le CGS ont aussi été abordés. Roshi Bhadain demande à la population de garder espoir malgré les circonstances difficiles.

Crédit vidéo : Roshi Badhain


Dimanche 1 Mai 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.