Menu

Politique

[Fête du Travail du 1er mai] Pravind Jugnauth : « Nous appliquons notre philosophie : Unir pour bâtir »


Rédigé par E. Moris le Dimanche 1 Mai 2022

"Fête du travail li ene l’occasion pou rane hommage a nou bane tribuns ki fine milite pou la cause travayer avec courage ek determination pou amene plis justice social dan nou pays."



La Fête du Travail ce dimanche 1er mai, donne lieu aux discours politiques où chacun se gargarise de la contribution de son parti au pays. L'occasion aussi de flatter les travailleurs, et personne n'a manqué à l'appel.

C'est ainsi que Pravind Jugnauth a rappelé avec évidence et non sans rire que : «Les travailleurs, sont un des piliers de notre pays.» Selon lui, le salaire minimum et le « Portable pension », sont les deux mesures historiques introduites par le Mouvement socialiste militant (MSM), dans l’intérêt des travailleurs .

« Depi 1983 MSM finn touletan akote bann travayer ». Par ailleurs, il se dit confiant que le pays relèvera les défis malgré la situation économique difficile. Un hommage a été rendu à feu Sir Anerood Jugnauth et Karl Offman. Notons qu'une cérémonie de dépôt de gerbe a eu lieu au cimetière de St Jean par le Premier ministre Pravind Jugnauth et les membres de l'alliance gouvernementale à l'occasion de la journée du travail, ce dimanche 1er mai.

Dimanche 1 Mai 2022


1.Posté par Seewoosagur le 02/05/2022 07:58
Le diviseur veut unir ?!?!

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.