Menu

Politique

[Fête du Travail du 1er mai] Paul Bérenger : « L'occasion de se rappeler du passé, des grands lutteurs, syndicalistes et victimes… »


Rédigé par E. Moris le Dimanche 1 Mai 2022



[Fête du Travail du 1er mai] Paul Bérenger : « L'occasion de se rappeler du passé, des grands lutteurs, syndicalistes et victimes… »
Ce dimanche 1er mai, le MMM rendait hommage à tous ceux qui ont oeuvré pour la lutte des travailleurs à l'île Maurice. « Une occasion de se rappeler du passé », a déclaré le leader du MMM, Paul Bérenger.

Un des derniers vétérans de la politique mauricienne toujours en activité, le leader du MMM, a participé à une cérémonie de dépôt de gerbes sur la tombe d’Azor Adelaïde, d’Emmanuel Anquetil, de Guy Rozemont entre autres au cimetière de Saint-Jean à Quatre-Bornes. 

« Le 1er mai est une occasion de se rappeler du passé, à savoir les grands lutteurs, les grands syndicalistes et les grandes victimes… ». Paul Bérenger a aussi dit attendre que la situation sanitaire s’améliore pour que les meetings du 1er mai puissent reprendre.

Dimanche 1 Mai 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.