Menu

Politique

[Fête du Travail du 1er mai] Navin Ramgoolam : « Je demande aux Mauriciens d’oublier nos différences et de nous rassembler autour du Parti travailliste »


Rédigé par E. Moris le Dimanche 1 Mai 2022

Une communication en deux temps pour le leader du Parti travailliste. Ce dimanche 1er mai, Navin Ramgoolam a publié une vidéo mise en ligne un peu plus tôt sur sa page officielle dans une courte intervention et une présence remarquée lors du traditionnel dépôt de gerbes au Square Guy Rozemont.




Ce dimanche 1er mai, le Parti travailliste et son leader, Navin Ramgoolam ont procédé à un dépôt de gerbes au Square de Guy Rozemont à Port-Louis, à l’occasion du Fête de Travail.

A propos de la crise que fait face le pays, pour Navin Ramgoolam, il est incontestable qu'il faudra : « le Parti travailliste pou sauve sa pei là », « tou letan pou bizin Parti Travailliste pou sov sa pei-la ». A propos de la création du projet à Côte D’Or, d'une International Racecourse and Entertainment Complex Ltd, pour lui, il ne fait aucun doute que le sort du MTC était planifié. «Aster gouvernement mem pou organise le course ».

Dans une vidéo publiée sur sa page officielle un peu plus tôt, toujours à l'occasion du 1er mai, Navin Ramgoolam a fait tour d'horizon rapide depuis l'histoire du parti. Il déplore à quel point la vie des travailleurs se détériorent avec cet actuel gouvernement, au lieu de s'améliorer. La dépréciation de la roupie, l'augmentation des prix sur les carburants et les produits essentiels prennent l'ascenseur et prédit que la facture d'électricité prendra aussi le chemin. Le gaspillage d'argent public est aussi dénoncé. 

Un appel est lancé à cette occasion auprès des : « Mauriciens et Mauriciennes d’oublier nos différences et de nous rassembler autour du Parti travailliste, parti qui a écrit l’histoire de Maurice. C’est dans l’unité que nous réussirons… « la voix du peuple, c’est la voix de Dieu… Nous devons comprendre l’urgence de la situation et ne pas nous tromper d’adversaire. Nous devons rester unis et vigilants »
 

Crédit vidéo : Ramgoolam Gen-Next


Dimanche 1 Mai 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.