Menu

Social

[Fête du Travail du 1er mai] Les Verts Fraternels : « Pe servi Covid-19 pou garde nou prisonier »


Rédigé par E. Moris le Dimanche 1 Mai 2022

Ce dimanche 1er mai, une manifestation pacifique devant l'Hôtel du Gouvernement a eu lieu à l'occasion de la Fête du Travail, organisée par les Verts Fraternels.



Son leader, Sylvio Michel a déploré que les droits des travailleurs sont confisqués, depuis la crise sanitaire liée au Covid. Effectivement, concernant les rassemblements, pas plus de 50 personnes sont autorisées. Sylvio Michel souhaite la levée des restrictions, du moins un assouplissement, « Nous demandons de maintenir les gestes barrières, mais de lever l’interdiction. C’est inacceptable.»

Il a a annoncé envisager de contester cette décision en Cour suprême, car cette loi « Pe servi Covid pou gard nou prizonie. »

 

Dimanche 1 Mai 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H