Menu


Politique

Fête du Travail : dépôt de gerbes au pas de course pour le Premier ministre


Rédigé par E. Moris le Vendredi 1 Mai 2020



La fête du Travail en ce vendredi 1er mai, a démarré pour plusieurs membres du gouvernement, dont le Premier ministre, Pravind Jugnauth, à un dépôt de gerbes à la place d’Armes à Port-Louis, devant la statue de Sookdeo Bissoondoyal, puis au cimetière St-Jean, à Quatre-Bornes. Ils ont fleuri les tombes d’Emmanuel Anquetil, de Guy Rozemont, sir Gaëtan Duval et d'Azor Adelaïde. 

En gants et masques c'est donc au pas de course que le Premier ministre adjoint, Ivan Collendevelloo, le ministre du Transport et du Light Rail, Alan Ganoo, celui des Finances, Renganaden Padayachy, celui des Affaires étrangères, Nando Bodha et la ministre de l’Éducation, Leela Devi Dookun Luchoomun ont aussi marqué leur présence face aux nombreuses caméras.

A noter que le Premier ministre n'a fait aucune déclaration. Une allocution est prévue ce vendredi concernant les mesures prises pour une prolongation ou une levée du confinement.

 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.