Politique

Fête de fin d’année du comité régional à St Pierre : « Mo bien exité pou 2019»

Vendredi 28 Décembre 2018

Lors de la fête de fin d'année organisée par le comité régional du MSM de la circonscription no 8 Moka/Quartier-Militaire, le ton est donné.

Pravind Jugnauth continue à vouloir naviguer dans le sens contraire du vent malgré ses 57 printemps.Il a affirmé avec un certain cynisme que d'un point de vue légal, les prochaines élections générales peuvent se tenir au plus tard en mai 2020.  Entouré de ce qui lui reste de colistiers et devant un parterre de fans :
«Le moment venu, nous choisirons la date pour la tenue des élections générales».
Concernant une nouvelle alliance avec son ex du MMM: «Je suis déjà marié» . Et selon toute attente selon lui, son alliance avec le Mouvement Liberater d’Ivan Collendavelloo tient encore la route.

Alors que de l'autre côté de l'île, où se tenait la fête de fin d'année du MMM, le leader Paul Bérenger a jeté le blâme sur le chef du gouvernement, dans un jeu de mimétisme Pravind Jugnauth s'est dédouané en imputant la faute à l'autre.

«Koze ki boukou me kan inn ariv ler pou azir, inn vinn prizonier. Nou pann al mandie ek personn, sirtout pa avec MMM. Mo pli gran deception c'est Paul Berenger ki ti deja propoz sa ek aster pe trouv pa bon ».

 

 


Rédigé par E. Moris le Vendredi 28 Décembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.